top of page
FOIRE AUX QUESTIONS
Vous avez une question? La réponse est ici !
-
Que signifie "ingrédient vert" et "ingrédient bleu"?"C'est très simple : Nous avons 2 types d'ingrédients dans nos bars, les "verts" sont les moins chers, et les "bleus" sont les plus haut de gamme. Vous trouverez la liste de tous les ingrédients juste ici.
-
Combien dois-je prendre d'ingrédients pour composer ma salade?Autant que vous voulez ! Nous avons créé des formules avec 4 ingrédients, cependant vous êtes libres de prendre autant de bleus et de verts que vous souhaitez. Attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !
-
Que se passe-t-il si je prends 5 ingrédients?Au delà de 4 ingrédients, cela est compté en supplément. L'ingrédient vert coûte 1,30€ et l'ingrédient bleu coûte 2,60€.
-
Est-ce que les ingrédients sont bio?Pas chez nous ! En revanche, tous nos ingrédients, livrés et préparés sur place le matin-même, sont ultra-frais !
-
C'est quoi le "petit plus"?"Le petit plus, c'est un petit ingrédient offert par la maison. Autrement dit, c'est la cerise sur le gatêau, ou plutôt le grain de maïs sur la salade... Vous trouverez la liste de tous les petits plus juste ici ! A noter que seul le 1er petit plus est offert. Le 2ème est à 0,30€.
-
Est-ce possible de prendre une 2ème base?Une base est déjà intégrée dans nos formules. Cependant, vous pouvez évidemment prendre une 2ème base, pour un supplément de 2,40€.
-
Les sauces sont-elles faites maison?Toutes les sauces que nous proposons (les sauces permanantes et celles "du moment") sont faites maison, par nos talentueux préparateurs.
-
Le pain est-il payant?Pas chez nous ! Pour chaque salade, un morceau de pain est offert :) Le 2ème morceau, quant à lui, est à 0,50€.
-
Puis-je me faire livrer ma salade?Of course ! Pour cela, il suffit de passer par notre parteneraire Deliveroo juste ici, et de taper "MONGOO" dans la barre de recherche :)
-
Puis-je ramener mon propre sac et bol?Bien-sûr et nous vous encourageons à le faire ! Nous pouvons vous faire votre salade dans votre propre assiette/bol et avec votre propre sac. Par ce fait, vous éviter la consommation de plastique et c'est la planète qui vous dit merci !
-
Que faites-vous de la nourriture invendue?Nous travaillons avec une société nommée LINKEE qui aide à lutter contre le gaspillage alimentaire. Concrètement, LINKEE fait le lien entre nous et les associations qui distribuent les repas à ceux qui en ont le plus besoin. Retrouvez plus d'informations sur http://www.linkee.co/
-
Où sont situés vos restaurants?Vous trouverez la liste de tous nos établissement et leurs emplacements juste ici !
-
Êtes-vous ouverts le week-end?Tous les restaurants MONGOO sont ouverts uniquement du lundi au vendredi.
-
Est-ce possible de manger sur place?Bien sûr ! Enfin presque... Tous nos restaurants sont équipés de places assises, SAUF... MONGOO Saint-Lazare qui est exclusivement réservé aux ventes à emporter... Pour tous nos autres établissements, c'est avec plaisir que nous vous recevrons :)
-
A quelle heure vos restaurants ouvrent?Tous nos restaurants ouvrent à 11h30, sauf La Défense qui ouvre à 11h.
-
A quelle heure vos restaurants ferment?Tous les restaurants ferment à 14h30, sauf Joubert et Washington qui ferment à 15h.
-
Est-ce possible de réserver?Malheureusement, nous ne faisons aucune réservation. Premier arrivé, premier servi !
-
Vos restaurants recrutent-ils?Toute l'année, nous recherchons des personnes motivés pour l'ensemble de nos restaurants ! Vous trouverez la liste des postes concernés ici.
-
J'ai eu un soucis avec ma salade, que dois-je faire?"Navré de l'apprendre ! En cas de soucis avec votre commande, n'hésitez pas à appeler le restaurant concerné (la liste des restaurants et leur contacts est ici), ou à nous envoyer un message via notre formulaire de contact juste ici !
-
J'ai eu un soucis avec ma commande Deliveroo.Nous sommes désolés de l'apprendre... En cas de soucis avec votre commande Deliveroo (erreur de livraison, salade en mauvais état, etc.), appelez directement le restaurant concerné (la liste des restaurants et leurs contact est ici). Le restaurant concerné se chargera d'appeler Deliveroo et de régler le problème le plus rapidement possible.
-
Avez-vous une carte de fidélité?Malgré les nombreuses demandes, nous ne possèdons actuellement pas de carte de fidélité.
-
Je souhaiterais donner mon avis.Et vous avez raison ! Pour cela vous pouvez : - Laisser un message via notre formulaire de contact, et nous nous efforcerons à vous répondre dans les délais les plus brefs. - Laisser un commentaire sur la page Google et/ou TripAdvisor du restaurant concerné. - Envoyer directement un message privé sur la page Facebook, Twitter ou Instragram de MONGOO.
-
J’ai une question qui n’est pas dans cette FAQ.Vous pouvez nous envoyer votre question via notre formulaire de contact ici, et nous nous ferons un plaisir de vous répondre :)
-
Avez-vous une liste des allergènes de vos produits?Vous trouverez la liste des allergènes juste ici.
bottom of page